Je me contrôle... et alors ?

Passer de "me contrôler"... la plupart du temps inconsciemment, à observer comment je me contrôle. C'est tout, ne rien vouloir changer, ne rien forcer. Peut-être développer de l'humour ?

Observer parfois la légère incrédulité : "Je me fais ça, à moi ?". Ou la résistance :"J'ai bien le droit de pas vouloir ça, ou de vouloir que...".

Absolument, j'ai bien le droit, et je l'observe...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Ressources

Isabel Fouchécour, facilitateure depuis plus de 30 ans de l'approche PointZeroPainting (peinture intuitive) dans les stages YesPainting.

 

Son expérience ICI ►

 

Le calendrier des ateliers

et des stages

Prochains stages : 13-18 juillet, 6 jours à La Tour sur Orb (34) / 9-12 septembre, 4 jours à La Tour sur Orb

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé.e

Je souhaite recevoir la newsletter

* indique "obligatoire"